Florida™ - Garantie limitée Entreprises D. Simard. - Florida™


Entreprises D. Simard inclut expressément toute Garantie pour :


A- Les Entreprises D. Simard garantit tous ses travaux pour une période complète de 24 mois suivant la date d’installation. Si pendant la période de 24 mois suivant l’installation, le dit produit manifeste une évidence d’une installation inadéquate, les Entreprises D. Simard s’engage, à ses frais, à réparer ses présumés défauts d’installation.

Entreprises D. Simard exclut expressément toute Garantie pour :


1- Nous inspectons tous les matériaux avant de les installer et choisissons que les plus beaux morceaux disponibles au moment de l'installation. Toutefois, il se peu fort probablement qu'avec le temps, les matériaux subissent des modifications dû aux effets climatiques, à l'exposition au soleil et à une multitude d'autres facteurs reliés à l'installation à l'extérieur des matériaux. Tous ces changements et modifications incontrôlables des matériaux (plus particulièrement pour le bois) sont aucunement garanties. Ex : Fente, fissure, torsion, décoloration, mouvement, écaillement de surface, pourriture, corrosion et toutes autres modifications des matériaux, ne sont pas garanties par les Entreprises D. Simard. * Voir la garantie des produits par les manufacturiers pour plus de détails.
2- Tout défaut dû à un impact et/ou une utilisation agressive du produit.
3- Aucun/ou peu d'entretien, décoloration et pelage : scellant, teinture et maintenance, etc.
4- Tout dommage attribuable au feu et/ou à un acte de Dieu.
5- Tout défaut résultant du mouvement excessif du sol et/ou de l'effondrement du sol (ex : réparations de la fondation et/ou du drain français, excavation récente, etc.).
6- Tout mouvement de la structure du patio, clôture, pavé, ciment et tous les autres travaux dû à un mauvais drainage de l'eau sur le terrain et/ou sous la zone du projet.
7- Drainage inapproprié dû à des matériaux paysager ou à un ou des objets naturels qui bloquent l'écoulement naturel de l'eau hors de la zone du projet.
8- Veine d'eau sous les travaux (mouvement d'eau souterrain).
9- Nappe d'eaux trop élevés du terrain (ex : maison près de rivière, lac, etc.).
10- Un drainage d'eau inapproprié dû aux pentes et à un terrain du client ou celui des voisins vers ou en dessous de la zone du projet.
11- Tout mauvais entretien, sel, acide, produits nuisibles,dangereux, etc.
12- Enlèvement de la neige et de glace inappropriés durant l'hiver et surtout le printemps.

telephone link
get to top